23 septembre 2010

Un savoir faire d' Autocast


13 commentaires:

Anonyme a dit…

croning!!!!!

Anonyme a dit…

avec des résines à quel prix par rapport à l'Italie ?

Anonyme a dit…

ca ne démoule pas

Anonyme a dit…

Le noyau est cassé, il y avait des contres depouilles un peu partout

Anonyme a dit…

Quand je lis les commentaires précédent, j'en conclu que nous sommes donc balaise chez Auto-Cast. On sort plusieurs centaines de pièces par jour, avec un noyau qui démoule pas car il a des contres-dépouilles.

Anonyme a dit…

le noyau me parait un peu jaune n y avait il pas assez de gaz pour chauffer l empreinte a moins qu il ne se demoulait mieux de cette couleur que quand il est bien cuit j ai connu des boyaux de cette couleur dans une fonderie qui a disparue il y a quelques mois

Anonyme a dit…

arrétez de jouer sur les mots, si je dis que ca ne démoule pas c'est que ce ne démoule pas!

Anonyme a dit…

arrétez de jouer sur les mots, si je dis que ca ne démoule pas c'est que ce ne démoule pas!

Anonyme a dit…

si si ça démoule.....

Anonyme a dit…

bah comme ca jaune peut etre risque de degagement gazeux plus important les resines ne sont pas detruitent

HALLOWEEN a dit…

moi je dirais pour un jaune aussi vif qu'il s'agit d'un enduit à base de zircon et non la peau brut de cuisson du croning

Anonyme a dit…

Moi je dirai que le noyau ne correspond pas à la boite (S505-S170)
Par contre ce qui est sur c'est que dans tous les cas ça démoule un peu d'imagination.
Un ancien connaisseur.

Anonyme a dit…

c'est comme pour la terre: et pourtant elle tourne!!
donc faisons tourner le noyau pendant son démoulage !! et hop le "tour" est joué!!