23 septembre 2010

Ce n'est pas de la fonderie

et c'est plutôt réussi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, ce n'est pas de la fonderie, c'est de la grille. J'ai deja vu quelques fonderies, et il y fait tres sombre, les gens sont tous sales, et y'a des trucs qui crament un peu dans tous les coins, et surtout ca sent vraiment mauvais.
Je ne vois pas pourquoi vous posez la question, ca se voit que c'est pas une fonderie

Anonyme a dit…

élevons le débat, ce blog est lu en dehors de la profession, chez des clients, dans des familles, même dans des ministères...Croyez-vous que vous aidez la fonderie avec ces propos?

Tirez vers le haut.
Essayez un autre commentaire.
Cette grille vaut celle de la place de Catalogne à Paris derrière la gare Montparnasse.

fondu a dit…

Je suis sûre qu'avec une fonte phosphoreuse on peut faire la même chose en fonderie

Anonyme a dit…

Et le Ministre! Je serais curieux de savoir si le ministre de l'industrie traine sur ce blog... a mon avis non, et même si cela était le cas, je pense que d'autres commentaires encore plus enfantins mériteraient votre remarque...
En tous cas, moi ce commentaire me fait rire.
Pour les clients, ils n'y comprennent rien... Et les familles feraient mieux de s'occuper de leurs affaires croyez moi!

Anonyme a dit…

en quoi peut il voir si c'est pas de la grille moulée???
Moi je dirai que c'est du moulé.
Je sais pas d'ou vient ce guignole qui vomit sur la fonderie? et donc pourquoi vient il sur ce blog si ca le rebute??
D'ailleurs vous croyez qu'il sent la rose lui??