25 février 2010

Questions ?

Nous avons un broyeur à ferraille de marque Lindemann. nous recherchons des fonderies fabriquants des marteaux pour ce broyeur.
nous avons aussi des matières ferreuses issues du recyclage à vendre (fer E40, etc...)
sandra rossi"
http://www.rossi-fer.com/

info@pierres-rosette.fr
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées des fonderies qui produisent des becs de fontaine?


nanolec@free.fr
Je recherche des grenouilles pour le jeu du tonneau.
Je pense qu\'elles sont en fonte.
Je cherche également des palets de diamètre 40.


Notre menuserie industrielle est à la recherche d'une fonderie capable de fabriquer un gond.
Seriez-vous en mesure de nous indiquer plusieurs fonderies susceptibles de fabriquer ce gond dans des quantités industrielles.
02 98 40 77 33 ou bien par mail : m.mahe@legot-industrie.fr

sohaco@free.fr
Nous sommes a la recherche d'un fondeur qui serait capable de produire une
petite serie de maitre cylindre de freins abandonnée en production par la société
Girling depuis plusieurs années.





Mon beau père est sculpteur, il me transmet son savoir et j'aimerais pour parfaire cette aventure pouvoirsuivre une formation qui me permettrait de reproduire nos oeuvres en bronze ou autre métaux. J'aimerais savoir où m'aiguiller pour apprendre à les reproduire de A à Z. Je suis basé à l'ile de ré, j'ai 31 ans et un niveau scolaire de niveau 4. Je suis disponible de tout engagement.




Sébastien MondherTél : 06.88.26.77.07@ : telsboom@hotmail.fr




Gavroche Thaïlande : Cliquer




Aidez moi à répondre : PIWI



3 commentaires:

Anonyme a dit…

1-MANOIR INDUSTRIES Saint-Brieuc
2-Aucune idée
3-On en trouve encore dans les broquantes
4-Toujours aucune idée
5-Sans connaitre la matière c'est dificile de répondre
6-cyclatef-actifor "initiation à la fonderie" + quelques visites de fonderie d'art dervons grandement aider ce monsieur

Max a dit…

Pour la formation "fonderie d'art", le lycée de Eu(76) a des professeurs compétents dans ce domaine ... et enparticulier surle moulage à la cire perdue . Contacter Monsieur Olivier Yvon Professeur de fonderie, il se fera un plaisir de renseigner ce monsieur !

Anonyme a dit…

Si les réponses satisfont pleinement ceux qui posent ces questions, est-il possible de les solliciter très aimablement pour qu'éventuellement ils adressent un don à l'AAESFF ?