16 décembre 2009

Réactivité,Créativité,Adaptation

"réactivité,créativité,adaptation ": Il a bien raison mon pote Hellin le spécialiste des anodes.

essayez par exemple d'appeler des grandes firmes qui livrent la fonderie.
Au standard :
si...tapez 1
si ...tapez 2
si... tapez 3
enfin il est 16 h50 et c'est le répondeur. Et ces gens ont pignon sur rue.
Faisons la liste , ça leur fera de la pub.

Et nous ne sommes pas en R&D et nanotechnologies.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les firmes, organismes et administrations ont supprimé leurs standardistes, liens humains entre eux et leurs clients , abonnés, administrés citoyens. Cette économie de bout de chandelle, créatrice de chomage, génére une perte importante de la qualité de service que l'on essaye de compenser par des campagnes de communication onéreuses et inéfficaces.
N'oublions pas que la standardiste est le premier contact du client avec l'entreprise...il doit donc être " vendeur "

il a dit…

Il est vrai que ce style de standard est -énervant-. Surtout quand tu tape 2 pour avoir un service et qu'il ne réponde pas. C'est transféré automatiquement vers un autre service qui en ont marre de répondre au téléphone pour des communications qui ne leurs sont pas destinés.

Anonyme a dit…

Si vous tapez 1, c'est bien, si vous tapez 2, c'est mieux, si vous tapez 69, vous avez des propositions commerciales non dénuées d' intêret.

C'est vous qui voyez.

Anonyme a dit…

Il y en a effectivement marre de tous ces répondeurs inévitables pour joindre les administrations... S. sociale, impôts, opérateurs téléphoniques et j'en passe.

Anonyme a dit…

essayez chez Sibleco.