17 décembre 2009

"J'ai un seul regret, ne pas savoir qui est "Mékilékon"!

J'ai peut-être croisé son chemin sans le savoir!
Signé: Christophe GONIOT ex SASI - EKW FRANCE
allias LA CLOCHE
Surnom trouvé par PIWI!

6 commentaires:

il a dit…

C'est vrai qu'il n'a pas l'air si con que ça, le bonhomme.

Anonyme a dit…

Si vous me le permettez, je suis un peu surpris par cette histoire. Le surnom "Mèkilékon" me semblait apporter un brin d'humour et de dérision, qui manque souvent dans notre monde. C'est pourquoi, je l'ai pris. J'en avais envisagé d'autres, tout aussi "provocateurs" ou humoristiques. c'est selon.
Maintenant, je pense qu'il faut parler, sur ce blog, de chose infinement plus intéressantes et importantes, non?

Dernier jour de travail de PIWI? Ca va être la fiesta, chez Fulchiorn...

Anonyme a dit…

Les gens de SASI regrettent fortement le départ de C. Goniot, car il savait de main de maître, quels angles il fallait prendre. C'est pour celà qu'ils l'appelaient notre Goniot-Maître.

Anonyme a dit…

On ne saura jamais qui est Mékilécon. Peut-être dans deux cents ans? mais à ce moment là, on s'en tamponnera le coquillard ( et nos arrière-arrière-arrière-arrière- ...-petits enfants aussi.

Anonyme a dit…

Mékissoncon ceux qui ne le savent pas.

Anonyme a dit…

moi, j'ai pas de regret quant à savoir que LA CLOCHE est parti....mais je sais que sur ce blog, on a pas le droit de dire de vérités qui dérangent..soit dit en passant, LA CLOCHE porte bien son nom...!!!