20 décembre 2009

A bientôt à METALLURGIC PARK




Journal :cliquer

Pompes de village : cliquer

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez mal serré le sable (pourtant c'est du Fulchiron): vous me ferez vingt pompes.

Anonyme a dit…

Le 14 décembre la sortie de la revue H&F était annoncée.

Toujours pas reçu. Pas plus à titre perso qu'au titre de la fonderie.

J'espère que la distribution de la nouvelle revue sera plus performante.

Anonyme a dit…

J'ai déja visité Ferritic Park, Perlitic Park, Martensitic Park et Bainitic Park.
C'est avec grand plaisir que j'irai visiter Metallurgic Park, qui devrait faire une bonne synthèse.

Anonyme a dit…

Pardonnes moi, Piwi, d'avoir omis de signaler la visite de Fulchiron également (et non de Silices pour Tous qui ne sert à rien en Fonderie). Sans sable, pas de moule, pas de coulée de fontes, même dans des métallurgies différentes.
Pensant à la Fonderie, à la plage, aux chevaux, etc..., je me dis "Sans le sable, nous ne serions rien.", même si l'expression "être sur le sable" n'est pas spécialement réjouissante.
A friend who wants good to you.