21 décembre 2009

Bonne semaine : site du jour

http://www.alexandre-dupont.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que tous les jeunes trouvent un emploi rapidement.
Un ancien sans travail également.

Ponpon a dit…

Apparemment mon site est visible ;)

Je comptabilise déjà plusieurs centaines de visites et plusieurs dizaines de téléchargements...

N'oubliez pas de "visiter" l'ensemble des onglets

Anonyme a dit…

Bonne recherche d'emploi à tous les jeunes ESFF (et les moins jeunes)

Ponpon a dit…

Cette pub gentiment offerte par piwi commence déjà à porter ces fruits.

Le 21/12/2009 j’ai eu 56 visites avec 204 pages vues et 53 visiteurs « uniques ».

Je précise que mon CV et une lettre de recommandation sont disponibles en téléchargement sur la page Portfolio.

(Au passage Piwi, j’aimerai savoir quels sont les mots clefs que tu as tapés pour tomber sur mon site)

Anonyme a dit…

j en rigole dans ma barbe!