23 décembre 2009

Hier les honneurs du journal les Echos

pour PTP industry et pour moi ce message sympathique sur mon mail :

"Je te souhaite une bonne retraite (bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi tu prends ta retraite ), mais chacun fait comme il l'entend.
Je me suis laissé dire que c'était pour avoir plus de temps à consacrer à ton blog et plus généralement à la fonderie et à tes si nombreux amis fondeurs, dont tu es l'un des liants.
Tu le sais bien, nous sommes comme les grains de sable, il nous en faut (du liant) pour assurer la cohésion du moule.
Bref en retraite ou non, tu seras toujours le bien venu dans nos fonderies (en tous cas dans la mienne)
Bonne fêtes de fin d'année et bon vent (de sable ?)"

Arnaud Baligand
Directeur Général & Directeur Industriel




















ici les trois dirigeants dont Arnaud Baligand à droite.








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good post and this post helped me alot in my college assignement. Thanks you as your information.