25 août 2009

Croissance du PIB russe en juillet,


, mais la crise persiste : selon Le Point
"Dans une fonderie d'aluminium à Sayanogorsk, en Sibérie. L'économie russe a crû de 0,5% en juillet par rapport au mois précédent, laissant entrevoir une sortie de la récession, mais les autorités ont rappelé qu'il était encore trop tôt pour proclamer la fin de la crise. /Photo prise le 20 juin 2009/REUTERS/Sergei Karpukhin "

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelques signes qui montrent qu'à défaut d'être en progrès, nous avons touché le fond. Faibles mais constantes, les commandes se stabilisent. Soyons encouragés par ces signes, et poursuivons notre remise en question afin de limiter les impacts des crises futures.
N'oublions pas que ceux qui sortiront de cette crise seront les entreprises capables de se poser les bonnes questions, mais surtout d'y répondre.

Anonyme a dit…

ALORS, PIWI, EST TU CONTENT DE LA REPARATION DE LA VOITURE DE TA FEMME ?????

CHRISTOPHE

piwi a dit…

En effet je ne sais pas comment (en fait si...) remercier l'équipe de chez Ortel qui m'a donné les bons outils et ce qu'il fallait de compétence au bout du manche.

Bons outils bons professionnels!!!
merci

Anonyme a dit…

L'économie russe devra non seulement guérir de la crise financière actuelle, mais aussi de ses mauvaises pratiques : corruption, pots de vins, assasinats, machinations...