25 août 2009

Adrien Hugot n'est plus


c'est sous ce titre que l'Ardennais nous apprend le décès à 76 ans d'un ancien responsable de Sorel Rio Tnto que les fondeurs de Fonte GS ont bien connu.
A son épouse Sylvie conseillère municipale de Montcy Notre Dame (08) nous faisons part de nos sentiments émus et de notre bon souvenir.Il avait 76 ans.

5 commentaires:

piwi a dit…

Vos commentaires seront transmis à son épouse.

Anonyme a dit…

Si ma mémoire est bonne, Adrien était le prédecesseur de PMC ! Il me semble bien qu'il était animateur de Cyclatef....

piwi a dit…

exact

Anonyme a dit…

Oui, c’était bien mon prédécesseur !
Ce fût un choc, de voir cette annonce. J’ai eu l’occasion de rencontrer Adrien Hugot durant ma vie de fondeur et c’est lui qui m’a présenté à son ancien boss qui allait devenir le mien.
Toujours humble, simple, rigoureux, il nous donnait des conseils toujours avertis mais jamais il n’imposait des choses ou des idées : « le sage » par définition et par excellence !!
Salut Adrien et merci pour nous tous, fondeurs de fontes GS
PM.Cabanne

Anonyme a dit…

J'ai brièvement travailler avec Adrien à mes débuts.
Son style et sa sagesse étaient exemplaires et source d'inspiration.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Stéphane Zerbin