04 août 2009

Trois roadsters




Mise en circulation 1er jan 1951 7 CV 68410 km roadster
2 places 2 portes couleur rouge, intérieur simili noir, capote toile noire d’origine légèrement passée. Moteur 4 cylindres longitudinal avant alimenté par deux carburateurs SU. Boite de vitesses mécanique à quatre rapports et marche arrière. Freins hydrauliques à tambours sur les quatre roues (refaits en 2008). Jantes acier à voile plein, peintes en gris métal, coiffées des enjoliveurs chromés siglés MG. Echappement acier bon état.
Adjugé 20 000 €
Dimanche 28 juin – Herbelin, Tours


4 commentaires:

Anonyme a dit…

il est regretable de n'avoir pu apercevoir ce roadster a la coulee de la cloche a nancy. J'ai remarqué que bon nombre de personnes etrangeres a la fonderie etaient presentes ce qui aurait pu faire une tres bonne pub...

Anonyme a dit…

On ne l'a déjà qur trop vu...

Anonyme a dit…

alors mettons la à la casse dans ce cas. A part en photo, je ne l'ai pas vu et je suis loin d etre le seul

Sup'Fonderie a dit…

J'attends une superbe photo avec comme conducteur notre Président et comme passager le Directeur de notre école et ce pour la couverture de notre prochaine revue Sup'Fonderie, faute d'avoir pu, moi aussi, m'assoir dans ce bel engin futuriste.
Il n'y aurait jusqu'à maintenant que les pistonnés qui ont droit à quelques faveurs !