25 août 2009

Aurions-nous touché le fond ?

possibilé !!

à la lecture de ce commentaire :"Quelques signes qui montrent qu'à défaut d'être en progrès, nous avons touché le fond. Faibles mais constantes, les commandes se stabilisent. Soyons encouragés par ces signes, et poursuivons notre remise en question afin de limiter les impacts des crises futures. N'oublions pas que ceux qui sortiront de cette crise seront les entreprises capables de se poser les bonnes questions, mais surtout d'y répondre. "

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La capacité des entreprises de se poser les bonnes questions ne suffit en rien à les tenir hors de l'eau avec certitude.
Il y a pleins d'autres facteurs exogènes. La meilleure entreprise en France ne peut se battre à armes égales avec une autre en Chine,avec ses seules capacités de créativité ou de "débrouillardise". Le système D à la française a ses limites...La jungle "mondialisée" sera son tombeau..si l'on ne met pas un bon coup de pied dans la fourmilière mafieuse qui regit aujourd'hhui les systèmes financiers et économiques et fausse les règles de la soi-disant libre concurrence!! Bel attrape-nigaud.!!

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec le commentaire précédent.