15 juillet 2009

Tourbillon


http://charlatans.info/coriolis.shtml



Mon projet avance bien j'ai déjà quelques contacts et un blog sur lequel je pose les infos sur mon voyage et qui me servira bien entendu à relater mon expérience en direct:

http://australiafoundrytour.over-blog.com/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois pas bien pourquoi il a une poche de coulée à la main, puisque lui-même en a déjà une: Gaspillage.

Anonyme a dit…

Siou plait, Piwi : y a comme une erreur sur l'adresse de Australian Foundry...Ca ouvre le site Charlatans!! Merci.

le stagiaire a dit…

Faute corrigée, donc à moitié pardonnée…
La faute au "copier-coller" !

le stagiaire a dit…

Sympa le logo!
Et l'itinéraire est encore mieux…
Bravo et bon courage tout au long de ce périple.

Anonyme a dit…

qui ose aller en Australie, sans avoir peur de la grippe H1N1 ?

Anonyme a dit…

Il y a pire que H1N1… L'OMS a mis sérieusement en garde contre un risque important de pandémie :
Le virus de la grippe A , dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux
CO-NARDS)...

C'était juste pour rire…

Sinon, voilà un site très sympathique et qui commence bien. Il n'y aurait pas moyen d'y mettre un petit flux RSS?

Anonyme a dit…

Avé Rémi ! Ceux qui vont chômer te saluent...

Rémi a dit…

Si on commence à arrêter de vivre à cause d'un petit virus...
Finalement la crise semble toucher durement l'australie mais je poursuis mes investigations avec nos amis des antipodes!
à bientôt sur mon blog et n'hésitez pas à laisser des commentaires our l'améliorer!
Rémi