15 mars 2009

"Les Fondeurs ...d'abord"

et "Que la fonderie est belle", ce sont les deux titres du CD que nous avons enregistré pour JFBA ce samedi dans un studio d' Orléans.Le bonus sera "A la santé du confrère".
Pour ceux qui veulent entendre nos belles voix adresser à l'association un chèque de 5 ou 10 € en fonction de vos moyens. Vous ne le regretterez pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas très bien compris le message à côté de la photo.
Si on accepte de vous écouter chanter une fois ou deux fois, on reçois 5 ou 10 €.
Ai-je bien compris cette fois?

Anonyme a dit…

En bonus pour les premières commandes, le single : "quand j'étais fondeur"

Anonyme a dit…

"quand j'étais fondeur"? J'la connais…

Mon très Henry, j'ai plus de 5000 ans.
L'âge de la fonderie, c'est la nuit des temps…

Anonyme a dit…

La fonderie est le deuxième plus vieux métier du monde.
Comme disait une des dames du premier métier, "La fonderie, putain, (elles aiment bien parler d'elles), c'est super!
Profitons en, profitons en: