25 février 2009

Des nouvelles de +GF+


Schaffhouse (AWP) - GF Automotive, filiale de Georg Fischer SA, entend délocaliser l'essentiel de son activité de moulage par injection, actuellement réalisée sur le site de Montréal, au Canada, vers Suzhou, en Chine. Fin juillet 2009, GF Automotive abandonnera donc ses activités de fonderie au Canada. Les collaborateurs concernés seront licenciés au fur et à mesure de l'avancement du processus de délocalisation, écrit le groupe schaffhousois mardi dans un communiqué.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et allez ça continue

Anonyme a dit…

Mais très cher, ce n'est que le début...d'un vaste mouvement de délocalisation et démentelement de nos industries. Jusqu'à ce que le couvercle de la marmite saute!! Et alors, plus rien ne pourra arrêter les gens, vers la guerre civile!!

Cela prendra certes du temps, des années, et il faudra que bien des misères soient subies par la masse silencieuse. Mais une fois que les gens n'auront plus rien à perdre, plus d'espoir dans leur esprit, ce qui se passe en Guadeloupe et ailleurs sera de la rigolade, un tout petit et gentil conflit bien pacifique.

Ne reste plus qu'à attendre et ..rendez-vous dans qq mois? années?

De toute façon, c'est déja programmé. Le système actuel a bout de souffle ne peut plus continuer...

Anonyme a dit…

A lire :

http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/02/26/apres-la-crise-financiere-la-guerre-civile-preparez-vous-a-quitter-votre-region_1160698_1101386.html

Comme quoi....!!