23 décembre 2008

Hommes & Fonderie n° 389


vient de paraître.

Pour donner corps à une petite enquête de lectorat, en trois lignes dites moi ce que vous en pensez.

mwibault@club-internet.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai reçu la revue et j'ai été très déçu si j'enlève l'éditorial de OC, l'article de FAD et les trois dernières pages soit un tout environ 5 pages sur 50 c'est pas le top doit on continuer à payer 125 € pour cela ??

merci de me donner votre avis
FG

Anonyme a dit…

Il est certain que si l'on souhaite avoir des nouvelles de notre profession il est préférable de consulter PIWI. Il est important maintenant que la revue H&F se positionne clairement sur le rôle qu'elle doit servir par rapport aux attentes de ses abonnés lecteurs et de ses lecteurs pas encore abonnés mais qui pourraient le devenir par l'attrait alléchés.

piwi a dit…

Je partage totalement ces points de vue précédents.