30 septembre 2008

Stupéfaction

Madame Cornu n'a pas supporté, elle a mis fin à ses jours.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Sans les connaître, je pense à leurs enfants. Quelle douleur supplémentaire pour eux.
Je leur souhaite donc beaucoup de courage pour réussir à apaiser leur tristesse.
Gardez en tout cas tous les moments de joie que vous avez connus de vos parents.
Nous sommes tous uniques pour affronter le deuil et le désarroi consécutif à la perte d'un être aimé. Cette douleur l'a sans doute désemparée, outrepassée. Ne pas la juger. Le temps fera le reste pour adoucir les regrets. Resteront que le meilleur du vécu en commun. Mes sincères condoléances à leurs enfants et à leurs proches.

piwi a dit…

Merci à Laure d'avoir su si bien exprimer ses personnels sentiments. Nous les partageons en pensant à ces deux adolescents qui vont continuer de se construire après ces deux terribles chocs.
Merci Laure.

Courage à ces deux jeunes dont la maman conseillère municipale de la Chapelle d'Armentières était bien entourée aux obsèques de Bernard.
Peu de fondeurs mais bcp de compassions dans la profession, compassions que nous ne savons pas comment leur exprimer.

Anonyme a dit…

Piwi, mon message n'attendait pas de remerciements, ce n'était pas le but, juste de la compassion pour -je l'apprends par ta réponse- 2 adolescents qui vivent un véritable cataclysme dans leur vie. Le suicide ébranle toujours, il faut du courage pou accepter mais SURTOUT être entourés. J'espère que ces 2 adolescents vont donc rencontrer sur leur route, des amis, gens solidaires et famille sur qui reposer leur douleur et obtenir de l'appui. Quoiqu'il arrive, l'Homme a au plus profond de lui des ressources insoupçonnées à puiser dans les épreuves les plus rudes... et je sais de quoi je parle ... Ceux qui sont proches géographiquement de ces jeunes, j'espère, sauront être humains et solidaires