12 juin 2008

Pour changer de l'automobile


et à la demande expresse d'un sémillant commentateur :
de quoi s'agit-il monsieur le chef de gare ?


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore quelques-unes de tes vannes habituelles?

Anonyme a dit…

Je trouve que dans ce blog, on pourrait parler un peu plus d'automobile, car cette industrie repr�sente 60% du CA de la fonderie francaise.

piwi a dit…

Je vais donc faire le grand ecart pour satisfaire les pro & les anti fonderie automobile.

Anonyme a dit…

Cà ressemble à des cigares. Il y a de très bons cigares à Vannes.

Anonyme a dit…

Une chose est sure…
Nous sommes sur le blog de Piwi, donc ce ne sont pas des vannes à 2 balles!

Anonyme a dit…

Ce sont des pièces qui ont de toute évidence une forte propension à la crique, voire à la nretassure d'angle, et nécessitent donc un contrôle par ressuage en plein air.La scène se passe dans une région sujette à une forte pluviométrie,ce qui permet de réduire la consommation d'eau du contrôle cité plus haut. Quant à un lien avec des cigares, des recherches sont en cours....
D'autre part,une question me taraude: est-ce que les blagues faciles et de mauvais goût ont profité d'une inflation depuis 2001? Càd est-ce qu'une blague à 2 balles d'aujourd'hui vaut 2 euros ou 0,3 euros. Là aussi des recherches sont en cours,et aux dernières nouvelles on s'orienterait sur une discontinuité dans l'évolution du comique chez homo erectus...

Anonyme a dit…

Je cherche quelle peut être la fonction de ce type de pièce..dans une automobile? Peut être dans la Logan, ou la Sandero...

Sans rancune!!

Anonyme a dit…

C'est une pièce commune Peugeot- Citroën