reprend la production de vilebraquins.
Abandonnée depuis 2004 cette production reprendra l'an prochain.
L'objectif est de produire 2 500 pièces par jour destinées à équiper les petits moteurs diesel du groupe.L'impact sur l'effectif sera de 20 à 25 personnes.
Coté culasses on est à 11 500/ jour(pmp & coquille);
objectif 2011 14600.
Abandonnée depuis 2004 cette production reprendra l'an prochain.
L'objectif est de produire 2 500 pièces par jour destinées à équiper les petits moteurs diesel du groupe.L'impact sur l'effectif sera de 20 à 25 personnes.
Coté culasses on est à 11 500/ jour(pmp & coquille);
objectif 2011 14600.
4 commentaires:
Poisson d'avril ???
ce n'est que la vérité .
On connaît même quelqu'un qui a des plans d'une fonderie qui en fabriquait...
Les vilebrequins en fonte GS ne "tenaient" pas sur les moteurs turbo (diesel), quels sont les progrès réalisés sur ceux là, puisqu'aujourd'hui même les petits diesel ont un turbo ? fonte GS bainitique (ADI)??
Etant donné que les "petits moteurs diesel du groupe" sont déjà équipés de vlebrequins en fonte GS, il ne peut s'agir que d'une réintégration...
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