17 décembre 2007

Favi : la référence pour ce qu'il faudrait faire


L'adhésion aux valeurs, sinon rien !
« Notre système repose avant tout sur deux valeurs judéo-chrétiennes : la bonté naturelle de l'homme et l'amour du client, égrène inlassablement Jean-François Zobrist à ses invités de passage. De là découle l'absence de hiérarchie. Nous demandons aussi à nos salariés de respecter quatre commandements : la bonne foi, le bon sens, la bonne volonté et la bonne humeur. »
http://www.lentreprise.com/3/2/article/14671.html
Passionnant JF Zobrist au point d'endormir JL Lambert.
Une journée pour les fondeurs avec JLZ est prévue en 2008.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les règles essentielles du management FAVI:
http://www.favi.com/accueil.php?msg=manag

Anonyme a dit…

Une troisième valeur judéo-chrétienne qu'un jour Jean-François ZOBRIST m'a distillée:
"Un bon concurrent est un concurrent mort"

Entre Saône & Rhône

Anonyme a dit…

plutôt bien vu tout ça ... un bon concurrent est un concurrent mort dans l'optique qu'il nous pousse à faire mieux et donc à le dépasser, c'est le sens de l'émulation.
Si tout ce qui apparaît en témoignages sur le site de FAVI est vrai, c'est une véritable révolution dans le management. Chapeau bas pour la reconnaissance de l'humain.