25 juillet 2007

Communiqué "Des Fondeurs de France"


« Lors de la réunion commune de leurs bureaux du 19 avril 2007 organisée pour préparer le remplacement du directeur général de chacune de leur organisation, LES FONDEURS DE FRANCE et L’ASSOCIATION FRANCAISE DE FORGE sont convenues des dispositions suivantes pour leur fonctionnement :

- partager à compter du 1er juillet 2007 un nouveau directeur général pour diriger les deux organisations professionnelles ;

- installer à l’automne 2007 l’équipe des permanents de l’AFF dans des locaux mis à disposition par les FONDEURS DE FRANCE dans la maison de la mécanique au n° 45 de la rue Louis Blanc à Courbevoie, pour faciliter les synergies entre les deux professions ;
- maintenir l’adhésion de l’AFF à la FIM (Fédération de Industries Mécaniques).
Les bureaux des deux professions se sont réunis à nouveau le 11 juillet pour préciser les modalités de ces dispositions à leur Directeur Général commun, Jean-Luc Brillanceau qui a pris officiellement ses fonctions au 1er juin chez les fondeurs et le 1er juillet chez les forgerons.

Issu de l’Organisation Professionnelle de la Plasturgie où il a exercé pendant 26 ans différentes responsabilités en matière de sous-traitance et d’automobile, Jean-Luc Brillanceau était précédemment Directeur Général du Groupement Plasturgie Automobile. »

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau

Anonyme a dit…

Une très bonne nouvelle! L'ESFF a déjà franchi le pas. Pour l'automobile, grosse consommatrice de pièces de fonderie et de forge, il est très interessant d'avoir un interlocuteur unique Pièces Brutes.

Anonyme a dit…

Et les relations avec l'ATF dans tout cela. Peut-on envisager une embellie. Probablement car ce n'est pas un homme du cru!


Entre Saône & Rhône