29 septembre 2010

En route pour

le Casting Clinic de Rio Tinto à Guebwiller (68).

11 commentaires:

Anonyme a dit…

N'oubliez pas de boire à notre santé surtout.

Anonyme a dit…

Boire a s'en faire mousser le pancreas, comme on le dit par chez moi.
Un passionné

Anonyme a dit…

L'usinage est en plein boom, dieu merci.

Anonyme a dit…

Ma femme s'appelle boom...

Anonyme a dit…

Moi de mon temps, les contres depouilles ne nous faisaient pas peur, aujourd'hui on ne sait plus solutionner les contres depouilles que par des noyaux...Revenons on aux temps de nos ancetres mes cocos, ainsi on pourra tirer notre epingle du jeu...C'est ici un appel que je vous fais a tous de ne pas vous laisser aller a tergiverser dans les moules...

Anonyme a dit…

MErci yiwi pour ce commentaire au combien meritant.
Peut-être ne le savez-vous pas, mais bon nombre de ces appendices ne sont plus à la relève...
Le lien ci-joint le démontre par la preuve par neuf.

Anonyme a dit…

Encore un commentaire deplorable...

Anonyme a dit…

Quels sont ces commentaires sans aucun équivoque, même si ziwi ne le savait pas...
J'attends mieux de vous chers interlocuteurs du coeur!
Surtout n'oubliez plus, la même chose arrive à qui point tout sait attendre...
J'attends vos réponses...

Anonyme a dit…

n'engeandrez pas pour autant tiwi, il n'y est pour rien dans votre prejudice messieurs les commis, meme si il a une lourde tache.
Moi je deplore cette phrase, qui sait tout aussi bien nous contenter pourtant, alors de grace cessez toute opportunité.
En aucun cas je ne me permettrai un tel affront de ce genre envers yawi le bon et plaisant.
Un habitué

Anonyme a dit…

Tout dépend de "quelles moules" on parle.

Anonyme a dit…

Que fabrique-t-on dans cette Casting Clinic: Des pro-thèses? des anti-thèses, des castings pour télévisions souffreteuses en mal de programmes?
Je m'interroge.