30 août 2010

Mes meilleurs souhaits à tous,

pour cette reprise d'activité, après le break des vacances .
Courage aux plus vulnérables et aux autres aguerris.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sure du courage il en faut pour payer des retraites aux gens qui ont vendu notre pays. Moi je n'irai plus exploiter des chinois pour la retraite de ces gens là

Anonyme a dit…

moi je suis plus aigri que aguerri par les temps qui courent...

Anonyme a dit…

Y en a qui n'ont pas profité des congés...pour devenir intelligent!! (cf. retour des "commentaires" inutiles..si l'on peut appeler ainsi le message précédent). Rapport avec la Fonderie??

Anonyme a dit…

Merci au commentateur precedent d'eviter ce genre de commentaire agressif ! piwi se donne du mal alors merci de le respecter

Anonyme a dit…

Anonyme de 10:17 a trop fumé de hash!! Piwi n'a pas du tout été insulté ni mis en cause, puisque le commentaire s'adressait à celui de 14:42. Et de deux, qui n'ont pas profités de leurs congés...