Je n'ai vraiment pas envie de polémiquer.
Je ne SAIS pas pourquoi ce superbe navire de croisière nous a fait dériver.
Je ne VEUX pas censurer bêtement.
Je Peux le faire en effet , je vais le faire sur quelques uns et ....
Je vais vous parler d'une entreprise que j'ai visitée aujourd'hui , une entreprise qui honore son patron et qui honore la profession.
J'ai aussi reçu un coup de fil de Christian Gaillard .... un ESFF qui est directeur de AFC Redon: il cherche un responsable qualité : allez , postulez,
que vous soyez jeune ou expérimenté, ESFF ou non. Et que le meilleur gagne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Euh… Non!
Vous ne POUVEZ pas censurer quelques-uns. C'est du tout ou rien ou c'est à la tête du client ! mais surtout cela reste VOTRE choix.
Nous sommes ici CHEZ VOUS et nous vous remercions de nous faire partager vos pensées, vos idées, vos découvertes, vos coups de coeur, vos joies et même vos moments de blues.
Merci de nous recevoir chez toi et de nous montrer ce que tu vois depuis ta fenêtre alors que nous nous sommes dans la fonderie et quue nous ne pouvons pas regarder par la fenêtre.
Effectivement lorsqu'un ami vous invite à entrer dans sa maison pour regarder par sa fenêtre et nous faire profiter des ses images de vacances alors on respecte et de ce fait il est en droit de nous "censurer"
GE
Par rapport au paquebot et aux 33 commentaires:
Je partage assez bien l'avis de Bernard Guironnet.
Quelques commentaires:
Il y a une vingtaine d'années, les jeunes ESF dont je faisais partie, avaient une chance énorme, tout au moins dans les petites et moyennes fonderies: nous avions des anciens qui avaient du temps à nous consacrer pour nous donner une formation "terrain", complémentaire à celle plus théorique de l'ESF. Ce temps est malheureusement fini, et je veux donner quelques conseils aux jeunes:
- sachez être patients
- La fonderie n'étant pas toujours une science exacte (ce qui en fait son intérêt, sachez tenir compte de l'expérience des anciens qui un jour où l'autre se sont faits piéger
- restez humbles, et respectez vos clients, ce sont eux qui vous font vivre
- l'avenir de la profession est entre vos mains, ne négligez pas la concurrence des pays émergents, ils ont d'excellentes formations
Un mot pour PIWI: il a le pif aussi long que le paquebot: partir d'un bateau pour avoir autant de commentaires: BRAVO L'ARTISTE
Enregistrer un commentaire