13 juillet 2010

Les Fondeurs d' Afrique du Sud

méritent le détour .

13 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de supprimer ce commentaire qui n'est pas drole et presque un peu raciste

Anonyme a dit…

A tous led donneurs de leçon d'anti-racisme : sachez que cela n'est pas l'apange des "faces de craie", mais qu'il est aussi prononçé chez les Arabes, les Noirs et Jaunes, vis-à-vis des autres individus, quels qu'ils soient.

Y en marre de ces sempiternels donneurs de leçons, ces doux rêveurs, ces apôtres du monde Oui-Oui, qui croient que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..sauf les méchants Blancs.

Je n'ai aucune attirance pour les ectrémismes, mais votre discours a sens unique contribue de plus en plus à faire justement le jeu d u racisme primaire..en refusant de voir les choses en face et en voulant toujours trouver le mème coupable.!!

Y a des Blancs racistes, des Arabes racistes (et autant!!), des Noirs racistes (j'en connais), alors arrêtez vos simalgrés.
Je travaille avec chacun d'eux tous les jours. Je prétends donc en connaitre un peu sur eux, autant qu'ils en connaissent sur nous. Et le tabelau n'est pas plus réluisant de leur coté, que du nôtre. Simplement, il faut avoir le courage (et en France, quand on le dit, on est aussitôt traité de fascho!!) de le dire et de l'admettre.

Marre du politiquement correct, de la pensée unique (si pensée il y a encore,chez certain écervelés)

Anonyme a dit…

ca veut pas dire grand chose le message precedent

St-Ofer a dit…

Pour la personne qui a ecrit le message de 20:54 :

Merci de ne pas faire vos cacas nerveux ici, surtout en hors-sujet !

Anonyme a dit…

Les 2 commentaires précédents sont bien symptomatiques...Absence de réflexion sur le fond, impossibilité de remettre en question le discours sclérosant diffusé par les soi-disants médais bien-pensants, adoption d'une posture qui se veut "humaniste", rejet de toute discussion. Des jeans-foutres qui se prennent surement pour des gens "parfaits", ayant la bonne pensée (mais qui souvent vivent loin des banlieues, dans leurs beaux quartiers résidentiels).
Insulte facile et souvent utilisée : dès que l'on a une opinion différente de la sienne, on balance le "mot ultime", celui qui met fin à toute discussion : raciste, facho, etc.
Ca évite de réfléchir...et on peut continuer aisnis à regarder son feuilleton de télé-réalité
en mettant son cerveau en position OFF.

Un fondeur qui en a marre de l'hypocrisie dans notre pays.

Ps : être fondeur, ça ne veut pas dire être "bourricot" et ne pas réfléchir, mème si c'est apparemment un effort surhumain pour certains...

BO a dit…

et toi mon gaillard elle est ou ta reflexion ? t'en as juste marre apparement, et t'es aussi non conformiste, mais aucune reflexion ni aucuns arguments...a part ca t'es juste un pion comme tout les autres qui marche dans le systeme et qui se recré une petite vie de rebel sur internet, parce qu'il est incapable de s'affirmer dans sa petite vie bien reglé, pleine de routine...
Il me semble que si tu avais le courage de tes opinions, tu ne seras pas ici derriere ton ecran, anonymement, a te lamenter sur ton sort parce que tu as rencontré des arabes racistes, une fois, et ca t'a choqué a tout jamais...
Remballe ton chagrin, et regarde la realité en face, le racisme n'est pas l'avenir, et il gangrene un peu + la france chaque jour !

PS : etre fondeur, c'est un metier difficile, mais moi je l'ai choisi, donc je ne vais pas pleurer chaque jour !!!

Anonyme a dit…

Salut Bobo,

Tu sembles connaitre pas mal de choses, mec!! En tout cas, tu la ramènes pas mal. Je vois le genre : grande gueule et petits bras.Si tu savais te servir de ce qui te tiens de pois-chiche dans le crâne, tu comprendrais que je ne me lamente pas sur mon sort, qui n'est pas aussi triste que tu crois. Je vois que toi aussi, comme tout ceux de ton espèce, tu as bien appris ta leçon. On t'a bien bourré le crâne, et comme un petit zombi obéissant, tu débites ton préchi-précha. par coeur.

C'est bien : continues à bosser dur, sans te poser de question, petit soldat. Et ne te mêle plus des conversations entre adultes.!!

Anonyme a dit…

Bien balancé BO! il s'est fait mouché le facho hypocrite qui essaie de nous faire passer le racisme comme une chose normale !!!!
On avait deja des problemes sur le blog de piwi avec des debiles, merci de ne pas enchainer avec des fachos !!!!!!!!!!
Les fondeurs sont des gens au grand coeur, pas des debile raciste hypocrites (et peureux qui + est, car anonyme - aucun courage...)

Anonyme a dit…

De toute façon eux y sont là bas et vous vous êtes là (ou las, pour certains)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ce n'est pas dire des sottises qui est grave, mais les dire au nom des principes.

Anonyme a dit…

cher intellectuel de 20h54, il parait même que la connerie est assez bien réparti à travers les différentes races. Si on suit ton raisonnement, tu peux donc sans honte te proclamer con parmis les cons.