14 juin 2010

Occupez vous de mes ennemis,




je m'occupe de mes amis...Voilà ce qui arrive comme punition quand on n'écoute pas (la guide) le professeur. En attendant le retour des chatiments corporels pour l'animateur du blog & ses modérateurs.

2 commentaires:

Patrick-ca-fait-du-bien-quand-on-est-de-mauvais-poil-de-taper-sur-quelqu'un-...-ha-ca-va-beaucoup-mieux-maintenant a dit…

Puisque tu nous tend le fouet si aimablement, je me permets donc !

Ce blog est nul, son animateur encore pire et ses modérateurs méritent le "pilhorrible". Et que la foule leur lance des masselottes en fonte sur la caboche...à ces gueux.

Pourquoi tout est nul aujourd'hui?
Comme ça, ..., parce que j'ai envie de me défouler...

Si avec ça, je ne me fais pas censurer, c'est à désespérer

Anonyme a dit…

Merci au ennemis et au masselotte