14 juin 2010

La sagesse : un siège confortable ?


pour une épouse qui travaille dans l'ombre des organisations de JF...BA.

Merci à toi Jo pour ton précieux soutien !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

salut pivi,

Merci bien pour le blog. Moi aussi je pense que la segesse n'est confortable qu'a l'aurée de l'afranchissement des pierres. En effet cette pierre grise est le symbole antique de la valeur miraculeuse de nos ancetres. On y trouve tout un fourmillement de petites intentions vivaces, et parfois rugueuses. Grace a vous pivi, j'ai retrouvé gout a la vie et les hirondelles sifflottent a nouveau et emporte mon esprit tel des herbes folles lors d'un doux matin de printemps, et la rosée chantonne comme un echo de fond qui n'aurait pas rencontré de retassure...Sachons, messieurs, re-apprendre a donner le meilleur de nous memes pour surpasser ce regne animal qui nous fait dechanter chaque jour un peu plus...
Amitueusement

Anonyme a dit…

vu que désormais, nous n'avons plus le droit d'exprimer de choses négatives, je pose une simple question: sur quelles bases les "modérateurs" vont ils supprimer les messages? sur leurs propre opinions? donc, ce blog n'a plus aucun intéret puisque seul compte l'opinion de l'auteur.Donc, ce message sera supprimé! nous sommes soit disant en "République"....foutaise que cela.

Anonyme a dit…

Tu commences sérieusement à nous emm..... l'anonyme néfaste! Retires toi si celà ne te convient pas...

Anonyme a dit…

Comment voulez vous qu'il n'y ait pas la guerre entre les palestiniens et les israéliens ??

piwi a dit…

ca ressemble à ces jets de pierres qu'on appelle intifada.
Mais heureusement comparaison n'est pas raison.
C'est grave mais bien moins grave quand même.

Sauf que je n'ai pas les nerfs solides et que je n'aurais pas pu faire de la politique.

Anonyme a dit…

Quand tu es invités chez des gens, tu ne craches pas sur le tapis...sinon tu te fais sortir.
Un blog c'est pareil et ce n'est pas la Républque.

Anonyme a dit…

Sur un blog, on a le droit d'être critique vis-à-vis des opinions et commentaires exprimés. Dans le respect de son interlocuteur. Mais cracher sur la personne qui se donne du mal pour le tenir à jour et le faire vivre, ce n'est plus du manque de tact. C'est tout bêtement pitoyable et relève d'un état d'esprit malsain et a-social.

Mèkilékon

Anonyme a dit…

merci pour vos precisions concernant ce malfaisant manqueur de respect. j'ajoute qu'il n'a pas de respect et qu'il est avide de pouvoir certainement. et sa s'est grave. merci a vous de les remette dans les droit chemin de la fonderies et ses tradition noble.
merci a ce malandrin d'arretée immediatement de polué ce blogue, que nous aimons tous, de part se specifications dans la fondrie.
wiwi n'ai pas peur il vont arrétté s'est pas grave, continue ton blogue

Bernard Guironnet a dit…

Certains sont négatifs, involontairement. Ils ne s'en rendent pas compte. on peut donc facilement les excuser.
Par compte savoir que l'on écrit des commentaires négatifs et les publier, c'est difficile à comprendre.
J'aimerai pourtant essayer , si l'auteur nous faisait l'honneur de sortir de l'anonymat, nous pourrions en discuter, même en dehors de ce blog que beaucoup apprécient.
En république, ce n'est pas interdit non plus !! Merci par avance

Anonyme a dit…

Justement, ce genre d'énergumène, ça crache sur la République et des valeurs!! Ca n'aime que la violence, le conflit, et surtout ça s'imagine être issu d'une race supérieure. Il y avait les mèmes en 1940, de l'autre coté du Rhin...

Anonyme a dit…

Merci bien mais la république fut créer il y a maintenant bien.