Il a bien mesuré aussi que la fonderie est de plain-pied dans le développement durable cher à ses choix.
A ses côtés M.Ramo le proviseur du LT Hector Guimard tient le célèbre trophée du jour : celui du célèbre gône lyonnais : Guignol.
Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
6 commentaires:
Le trophée, ne serait-ce pas plutôt le célèbre Guinol?
Je voulais dire Guignol. Sorry.
En voilà encore un beau!
L'excellence, d'accord. Mais il faut aussi que l'attractivité (salaire, évolution de carrière) soient présente. Sur ce chemin, il y a encore (beaucoup) à faire...
Aux patrons-fondeurs de se remettre en cause, s'ils veulent attirer les "bons" techniciens et ingénieurs de demain!!
Entierement d'accord avec le dernier commentaire
La transmission de savoirs serait du domaine de l'école (c'est l'instruction);la transmission de l'éducation reviendrait d'abord à la famille.Cependant tout adulte éduque même dans notre société individualiste où les valeurs ont éclaté.
Savoir, savoir faire compétence ici supposent exigence, vérité, justesse et rigueur, des élèves et bien sûr de toute l'équipe du jury et de l'équipe pédagogique.
Enregistrer un commentaire