20 mai 2010

Carbones , Vous connaissez ?

oui maintenant. J'interroge Bertrand Dufils à Vienne.Il parle français.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureusement actuellement trop cher pour nous...

Anonyme a dit…

Constamment trop cher, quelles que soient les tendances du marché...A éviter, autant que faire se peut. On sait faire sans dans beaucoup de cas. Comme les inoculants "dopés" et très chers.

Anonyme a dit…

N'empèche que les teutons tentent le développement commercial tous azimuts et que souvent cela leur réussi, il n'y a qu'à comparer leur balance commerciale et la nôtre !!! Le résultat est là mais pour cela il faut souvent faire de gros efforts, prendre de temps en temps des risques mais surtout OSER.
Qui ne tente rien n'a rien, si ce n'est ses yeux pour pleurnicher sur son triste sort et attendre un messie comme par exemple l'état et ses aides, mais s'il ne change pas son fusil d'épaule les aides risquent d'être perdues corps et bien.
Merci le contribuable que je suis et qui est de plus en plus sollicité.
N'oubliez pas votre déclaration de revenus 2009, c'est le moment de chercher à minimiser la facture !!

Anonyme a dit…

De plus en plus cher: C'est la taxe carbone?
Piwi, interroge Dufils. Aprés, tu pourras nous parler au nom Dufils, mais aussi, j'espère, du Père et du Saint Esprit (Amène).

Anonyme a dit…

Amène ta paie avec le mienne ça f'ra un' bonne quinzaine.

Anonyme a dit…

De la fonte russe dites-vous ?
Hmmm, il me semble avoir lu encore il n'y pas si longtemps que des stocks énormes de ferrailles se volatilisaient illégalement de Tchernobyl...
A suivre.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est trop cher. Quand le Carbone 14 passera au prix du Carbone 12 (-14%), je me laisserai peut-être faire.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est trop cher: au nom du Père, Dufils, et du Saint Esprit (Piwi), amène, amène.