18 mai 2010

Ardenne Verte dans le saillant de Givet


Woinic et la centrale de Chooz ce matin de mai : à ne pas manquer.
Paris Match : cliquer

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une question technique, pour changer :
Limite maxi et effet indésirable du Cobalt, en FGS ferritique non alliée??
Il n'existe pas d'info (recherches Internet infructueuses sur ce thème)
Merci.

Anonyme a dit…

Vous avez dit nucléaire ?

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Tchernobyl-le-cimetiere-qui-disperse-la-mort-186771/

Anonyme a dit…

PIWI, j'espère que tu es allé de Charleville à Chooz en vélo en prenant la voie verte qui longe la Meuse

Anonyme a dit…

En regardant la deuxième photo, je me sens tout chooz.

Anonyme a dit…

De l'ordre de 50ppm si mes souvenirs sont bons; sous l'effet des radiations, le cobalt devient lui-même radioactif (cobalt 60 )

Anonyme a dit…

ohh!! mon village et la vue que j'ai quand je me reveille tous les matins

De Blazio a dit…

Quel est le lien entre les ardennes et tchernobyl ? a part qu'il y aussi une centrale et des alcooliques...???? Pour le sanglier en tout cas je vois pas