30 avril 2010

Portes Ouvertes au LT de Petit Quevilly ce vendredi

Orbital & Piwi vous y retrouveront.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Observation perso. après 2 ans de lecture de ce blog : de moins en moins de commentaires depuis qq temps.
Pourquoi?
- de moins en moins de fondeurs?
- désintérêt croissant?
- en vacances?
- autres suggestions?

piwi a dit…

Je partage aussi ces sentiments, moins de commentaires, moins de visites aussi.
Moins d'intérêt,
Moins de salariés (moins 17 % en 1 an)
les vacances aussi.
j'ai encore fait plein de rencontres de gens passionn�s...apr�s j'arr�te ???
je ne censure pas trop.

Anonyme a dit…

En tout cas, grand merci à PIWI qui n'en continue pas moins à tenir quotidiennement ce blog d'informations sur notre beau métier.

Mèkilékon.

Anonyme a dit…

Un commentaire de bon sens:
Il fait froid aujourd'hui. J'espère (pour eux) que LT de Petit Quevilly a refermé ses portes.