16 mars 2010

Fonderies Mathieu & Trinquet




dignement représentées par Daniel Bihan a qui je dédie cette médaille.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mor bihan: En breton "petite mer".
Cf le golfe.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas très bien compris la médaille: Est ce qu'elle représente Daniel, non plus debout, mais assis dans son stand, montrant une belle structure de batiment en aluminium, par le truchement d'une photo 3D?

Anonyme a dit…

----

piwi a dit…

Daniel mérite bien une médaille pour sevices rendus à l'ATF...mais manque de pot...crise oblige l' ATF n'en distribue plus.
J'ai trouvé celle ci sur le stand de Claude Lodé des Fonderies Havard dont les clients destinataires sont les notaires à qui il grave le nom sur le revers.
Cela ne m'a pas coûté bcp de l' offrir à Daniel sur le net.

Anonyme a dit…

Piwi, tu as écrit "pour sevices rendus à l'ATF".
Il risque de ne plus être ton ami...

Anonyme a dit…

Comme il peut si vite oublier ses amis...

piwi a dit…

POUR SERVICES RENDUS ....
EVIDEMMENT

Anonyme a dit…

De retour de Nantes je suis passé par Montaigu. Et bien entre ces 2 villes je vous confirme qu'il y a bien un fabricant de caravannes: "La Digue"!