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Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
4 commentaires:
Ahhh...le noyautage!!
Bien sûr qu'il est indispensable au métier, et de plus en plus, car le savoir-faire dans ce domaine est un atout majeur pour garder des fabrications techniques et sans doute à bonne valeur ajoutée (j'allais écrire forte, mais par les temps qui courent, c'est difficile).
Ces blocs de noyaux de culasse sont un bel exemple de capacité en la matière, avec un panachage de silice, sans doute d'oxyde de fer sur les noyaux rouges et manifestement de chromite.
C'est à dire que ce noyautage apporte toute son expérience pour faire une bonne et belle pièce!!
Peut-être manque-t'il au milieu un petit noyau Croning pour ne pas dire que l'on est mono-procédé.
Il me semble apercevoir des noyaux croning sur la photo du bas... ça m'étonne que cela ait échappé à Jean Marc B. !
les fondeurs qui ne noyautent pas ça existe encore
Ahhh!, les pipes!
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