18 janvier 2010

Clio suite

L'Usine Nouvelle: Cliquer

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Piwi, ce serait bien que tu arrêtes sur ce sujet où les bloggers n'ont aucune compétence, sujet qui les domine très largement. Leurs opinions sont complètement déphasées du vrai problème dont ils n'ont pas idée: On fait la Clio 4 en France?, avec les salaires et l'infrastructure en France? De deux choses l'une: On maintient le prix de vente actuel, et on ferme Renault en France (35.000 personnes licenciées) pour faillite, ou alors on remonte les prix de vente pour tenir compte des salaires français (et on ne vend plus une seule voiture en France) d'où faillite.
Arrêtons de blablater sur des sujets que nous ne connaissons pas, et pour lesquels, une fois de plus, il est très facile de faire des critiques (sans rien y connaître).

il a dit…

Je n'y connait peut-être rien mais ce que je suis sûr, c'est qu'en étant au chomage, on n'a pas les moyens de s'acheter une Clio IV. Qu'elle soit assembler en France ou en Turquie.
Car d'ici à ce que la Zoé remplace la charge de travaille d'une Clio. Je serais proche de la retraite... (J'ai 32 ans)

piwi a dit…

Si on attend que les gens soient formés et experts en tout pour avoir droit de donner un avis....
on pourra attendre très longtemps avant de s'autoriser à débattre entre nous.

C'est aussi en s'exprimant que la compétence avance

mcw & pw

.

Anonyme a dit…

Eh ben, il y en a qui ont le dont de résumé les situtations compliquées en 3 lignes tout en faisant croire qu'ils sont plus malin que les autres.

Crois-tu que si Renault fait fabriqué sa clio 4 en turquie ils vont maintenir voir diminuer le prix ? Ils vont surtout s'en mettre plein les poches. Une fois de plus.
Pour moi, Renault et les autres peuvent diminuer le prix comme ils le font aux mandataires. Faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait.

Anonyme a dit…

Encore une erreur! A quoi ça sert alors les vaches?

Anonyme a dit…

En prenant la logique du 1er commentaire : les questions de défense ne peuvent être traitées que par des militaires. Idem dans tous les domaine : médecine, recherche scientifique, éducation, justice, police, et j'en passe. Dangereux, pour la démocratie, tout ça. C'est encore le pauvre citoyen qui en subirait les inconvénients. On pourrait mème lui retirer le droit de vote, car après tout, il n'entends rien au question de fond de l'économie, de la politique, de l'aménagement du territoire, de la société en générale. Laissons faire les fameux experts et spécialistes...et en moins de 10 ans, c'est la guerre civile ou la faillite/famine!!

Anonyme a dit…

La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.

Georges Clemenceau