24 novembre 2009




Alain Fabre Président des Fondeurs du Sud Est et Jean Luc Brillanceau Directeur Général des Fondeurs de France et de l'Association Française de Forge poussés par une valeur sûre de la fondrie Trinquet qui va redynamiser les assos des fondeurs du grand Sud Est.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait, ça a été un bon Midest (fréquentation stand, contact, ....) le cru 2009 ou non ?

Anonyme a dit…

Daniel, il me semble que tu pousses un peu.

Anonyme a dit…

Le commentaire du 24 novembre, 2009 à 20:46 n'as pas eu de réponse constructive. Le Midest est un salon ou clients et fournisseurs sont censés se rencontrer . Or j'ai l'impression que, au vue des photos, beaucoup de fournisseurs étaient présents mais peu de clients. Est ce que mon sentiment est le bon ? Si l'apport de commandes n'a pas été au rendez-vous, je pense que ce type de salon devient inutile. C'est important d'être soudés dans la profession, de prendre des pots avec les fournisseurs de produits, de se faire prendre en photo assis sur le siège d'une voiture qui représente cette unité et qui a vu les plus importants chefs d'entreprise de notre profession s'y positionner. Mais est ce que les commandes sont au rendez vous?? j'aimerais que les participants dressent un bilan de la rentabilité de l'opération Midest:prix du stand, notes de frais, déplacements, par rapport au chiffre d'affaire que ce salon va induire...

Un ouvrier au chomage partiel, qui pense à ses confrères qui n'on pas la chance d'avoir ce terme "partiel"(pendant combien de temps ??)

Anonyme a dit…

De mon point de vue le Midest 2009 a été d'un très bon niveau. Une bonne fréquentation et des contacts intéressants.Je suis convaincu que je vais facilement rentabiliser notre présence.

Daniel... le pousseur.

Anonyme a dit…

Oui c'est un salon d'affaires avant tout, mais c'est aussi l'événement d'une profession. Pour moi c'est 100 % utile et pas seulement pour ramener quelques commandes mais aussi pour faire le point chaque année.(et ne pas y être présent peut au contraire s'avérer une erreur...)

Anonyme a dit…

tout sa c panier de crabe