01 octobre 2009

SBFM = Fonderie de Bretagne



"Hervé Wibaux, 50 ans, à gauche sur la photo vient de prendre les rênes de la Fonderie de Bretagne à Caudan. Cette fonderie n'est autre que la SBFM. "



J'irai saluer mon homonyme.

Le Télégramme : cliquer

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Célèbre inconnu dans la profession, du moins pour moi, ce doit être un X-Mines énarque dans la lignée de nos réformateurs politiques. Attention aux suites !

Anonyme a dit…

On ne connaît pas en effet ce Wibaux, avex un x c'est peut-être un X-Mines.

Danger en effet quand on ne connaît pas ce métier de fondeurs.

On connaît Wibault mais là rien à voir.

Anonyme a dit…

Précision pour le commentaire précédent: J'ai compulsé mes annuaires des Grandes Ecoles: Il n'y a pas de Wibaux en X-Mines, pas plus qu'en X tout court.
On peut dormir tranquille.

Anonyme a dit…

S'attaquer aux Bretons, la tâche est ardue !