23 septembre 2009

Seca devient SECAST

La Sté Combraille Aluminium est reprise par trois salariés dont les deux frères Patrick & Daniel Baret et un grand industriel du Puy de Dôme.
Nous leur souhaitons de bons Vents.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bons Vents certe, mais surtout de Bonnes Ventes.

Une initiative qui mérite le respect.

Un confrère fondeur.

Anonyme a dit…

Il faut une sacrée dose de courage (plutôt que d'inconscience) pour se lancer dans une telle aventure dans un tel contexte.
Bravos, bons vents et bonnes fins de mois!

Anonyme a dit…

pic
felicitation et bonne route dans une periode si difficile . si je comprend bien votre blog que j ai decouvert il n y a pas si longtemps vous pouvez compter sur les grands fondeurs de france et de navarre si vous avez des difficultes au demarrage

mémé a dit…

Correctif, la Sté Combraille Aluminium n'a pas été reprise. Elle appartient toujours aux mêmes actionnaires. C'est la Sté SECA qui a été reprise par les frères Barret, mais avec le concour de deux autres eemployés, M. MOIGNER et BOUDET. Certes Aubert et Duval et M. DUVAL sont également actionnaires mais leur participations sont dérisoires par rapport à l'argent engagé notaement par M. BOUDET qui était un ouvrier.
En espérant que celà ne soit pas de l'inconscience entrainant la destruction d'un site industriel et que celà ne conduise pas à la faillite personnelle de M. BOUDET.