27 septembre 2009

Retour d'une AG ESFF du Creusot

J'ai oublié mon appareil photo dans une cave des Hautes Côtes de Beaune et mon chauffeur (car on a fait du vélo) a conservé mes papiers. Sans oublier une erreur de manip entre l'appareil et l'ordi concernant la remise des diplômes.

On a quand même la coulée avec trois poches de 77 tonnes à la fonderie du Breuil sur ma clé USB.
On vous racontera tout ça en photos quand les uns et les autres m'auront fait parvenir :
- la cérémonie à Sèvres
- Industeel à l'oeuvre samedi matin
- L'expo Bourdon au Creusot
- la cristallerie de la reine
- l'AG et ses orientations
- le dîner et ses histoires de désorientations sur le chemin de l'acierie Arcelor-Mittal
- le vélo le long du canal
- le ptit train des Combes pour monter sur l'tas de sable
- les canons des Schneider et ceux du vigneron de Mercey....quel accueil.

Aucun commentaire: