26 août 2009

Ce brechet, vous connaissez ?

http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/2/54/75/51//bresse_autoroute.jpg

9 commentaires:

Anonyme a dit…

le signe "infini" sur l'A6 avant le péage de Villefranche sur Saône

piwi a dit…

bien vu.

HALLOWEEN a dit…

j'ai jamais trouvé que ca ressemblait à un signe infini, mais bon peut être que je n'ai pas l'âme d'un artiste....
Piwi sais tu ce qui se cache sous les toles? beton, structure métallique?

Anonyme a dit…

Tout le monde le connait celui la, on passe devant tous les ans pour aller en vacance.

Anonyme a dit…

Ben dis donc, je suis allé par là cet été, je ne l'ai point vu ??!!

Anonyme a dit…

il faut regarder en l'air et non pas au bord de l'autoroute pour voir s'il n'y a pas un radar de caché

Unknown a dit…

Je trouve le poulet de bresses plus joli :
http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/2/54/75/51//bresse_autoroute.jpg

Anonyme a dit…

Suis d'accord avec Sébastien, le poulet est plus joli, tout en rondeur, très convivial, et en plus lui je l'ai vu !

Anonyme a dit…

le summum, c'est quand même WOINIC, le sanglier ardennais un peu avant CHARLEVILLE