31 juillet 2009

Kessler : une nouvelle fonderie dans les Vosges


Le 30/07/2009
la Région Lorraine a attribué une aide de 118 847 € (dont 80 097 € de FEDER) pour la création de l’entreprise Kessler à Anould (88). La subvention permettra également à l’entreprise d’investir dans du matériel de production.

La production porte principalement sur la pièce prototype, la pièce unitaire et les petites séries et s'adresse aux entreprises des secteurs du transport, des travaux publics, de l'énergie, du matériel agricole et aux fondeurs.

L’aide de la Région intervient dans le cadre du DILA – Dispositif Lorrain d’Accompagnement, mis en place par la Région pour aider les entreprises à sortir de la crise économique. Elle permettra ainsi de créer 5 nouveaux emplois

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi ça aide les relations...

Anonyme a dit…

Bien sur que ça aide. Mais, mème si cela peut être le cas (perso; je ne sais pas) saluons avant tout, la volonté et le désir d'entreprendre, surtout dans une période aussi troublée que celle que nous vivons. Il n'y a pas à être jaloux ou aigri. Beaucoup parlent, parlent,..et quelques uns font.

Anonyme a dit…

Certains font sans en parler...
La discrétion est aussi un avantage parfois...

balaca a dit…

Où est le mal d'en parler? Qui n'a jamais fait jouer ses relations? Arrêtez de casser!!!
Se lancer dans une telle aventure prouve qu'il y a encore des personnes qui ont des c...... d'entreprendre. Soyons fier qu'en 2009 alors que l'industrie de la fonderie française n'est plus que l'ombre d'elle-même, une fonderie ouvre ses portes.

Anonyme a dit…

Les chalenges les plus difficiles sont souvent les plus passionnants, alors chapeau, bonne chance et surtout bon courrage

Anonyme a dit…

Bravo Laurent, et bon courage !

Anonyme a dit…

Bravo oui

Mais merci beaucoup au relation....

Je trouve ça injuste ....

Anonyme a dit…

Les relations, c'est comme les (petits ou grands) privilèges de tout un chacun. Tout le monde en a, mais les cache et n'ose pas en parler. Chacun préfère se plaindre...ou être plaint.
Encore un trait de caractère très hypocrite et très "gaulois". Ce que je déplore fortement.
Et mème si j'adore mon pays, je trouve que cela gache un peu le plaisir!!

Anonyme a dit…

Comment fait-on pour avoir des relations?

Anonyme a dit…

Bonne chance et accroches-toi Laurent !
TTP

Anonyme a dit…

Comment fait-on pour avoir des relations? Je pense pas qu'il y ait de recettes miracles. De la chance surement, de la persévérance certainementet un minimum de savoir être dans les relations avec autrui. L'aide des amis, de la famille voie de ses relations professionnelles, tout concours à vous faire connaitre l'hommme qui connait l'homme, qui connait l'homme...Pas forcément haut plaçé, mais celui qui sait, à la connaissance, l'expérience, l'entrée pour...Tant que ce n'est pas pour magouiller, flouer les autres ou commettre des actions illégales, rien à dire.

Anonyme a dit…

Bon courage à Laurent et salutation au "Père" Kessler qui lui sera d'une grande aide. Je félicite son initiative très courageuse. Il n'y a pas grand monde ici qui aurait assez de couilles au cul pour se lancer dans cette aventure, surtout en ce moment.
BRAVO et longue vie à cette nouvelle fonderie.

johan sauger a dit…

bon courage laurent, je te souhaite bien du courage surtout dans cette periode peu favorable...