16 juin 2009

Pub..gratuite : Sortie de ProCAST et QuikCAST version 2009

http://communiques.vnunet.fr/portal/site/vnunet/index.jsp?ndmViewId=news_view&ndmConfigId=1007452&newsId=20090615005618&newsLang=fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il est mieux que Magmasoft ?

Anonyme a dit…

Ca veut dire quoi mieux, pour toi? Faut être plus précis, mon gars.

Anonyme a dit…

Ce qui est "mieux", c'est d'avoir un outil de calcul des méthodes fonderie, une expertise humaine pérenne et utiliser son REX (pas le tyrannosaure)intelligemment.

T'as pigé, là, "mon gars" ...

et tu me recopiera (et publiera sur ce blog demain) toute une page manuscrite A4 de "Je calcule mes masselottes et dimensionne mon col de liaison correctement".

Anonyme a dit…

La précision avait son importance. Ce qui est attendu par un client A n'est pas forcément la mème chose que ce qu'atennd le cleint B, de son progiciel.
Tu me copieras 100 fois : "Je dois être plus précis dans mes demandes et ne pas demander tout et son contraire".