20 juin 2009

Abandon de poste

lâche abandon de PIWi qui confie le blog au stagiaire s'il le veut bien .
retour le 7 juillet.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Piwi va perdre le contact avec la civilisation ou rentre t il en cure de web-désintox ?

Anonyme a dit…

PIWI effectue-il une retraite dans un couvent ou une zaouira? Qui sait?

Anonyme a dit…

Peut-être une retraite dans la cabanne du Père de Foucault, à contempler les immensités de sable du Sahara, à faire des comparaisons en terme de volumes mais aussi en qualité avec des gisements plus proches de nous.....

Anonyme a dit…

merci au commentaire précédent!
L'anonyme doit être un fondeur de GS, mon job!
PM.Cabanne et non PM.Cabane

Anonyme a dit…

Salut PM, c'est vrai qu'avant de te connaitre, j'aurais écrit naturellement cabane. Mais je me suis dit: Il va me gronder parce que je ne parle pas assez de lui...
Ton hypothèse de fondeur de GS est donc OK.
Joël

Anonyme a dit…

Abandon de poste?
Vous me ferez huit jours…
Et puis non, quinze jours pour récidive!

Anonyme a dit…

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
j'espère que tu n'as rien cassé toi !

Anonyme a dit…

on a pas vu de stagiaire....
le blog est à l'abandon

le stagiaire a dit…

Mon bon Maître, ne pourriez-vous avancer votre retour? ça m'arrangerait…