23 mai 2009

Vieux motard que jamais!

7 commentaires:

piwi a dit…

Photo prise par Bernard Guironnet assisté de Bernard Rippe lors de leur arrivée en Thaïlande.

Anonyme a dit…

oh pitaing cékoisa?

Anonyme a dit…

C'est pas une fondeuse, mais une fondue de moto c'est sûr ! Et respect messieurs !
Fondeur bicker je suis, et je ne dois pas être le seul ?
Pourquoi pas fonder un club ? Ca serait sympa de faire partager une autre passion en plus de celle du métier ? Y a t-il des intéressés ?

Anonyme a dit…

Oui, mais en 125 cc, est-ce possible ?

Anonyme a dit…

On devrait la faire adhérer à l'ATF.

Anonyme a dit…

Pas terrible de se moquer du physique des autres. Trop facile.
Tout le monde n'est pas Claudia Schiffer.

HALLOWEEN a dit…

125cc ou +
c'est pas la moto qui fait le motard!
je n'ai qu'une 125 (la même depuis 12ans) et je suis dessus tous les jours. je ne la sort pas qu'en juillet / Aout...
Et je peux dire que j'ai passé un VRAI permis (à 16ans)

Comme un fondeur, c'est pas parce qu'il coule de la p'tite cacahuette qu'il n'est pas fondeur!

Tchuss les fondeurs motards!