07 mai 2009

"Un savoir-faire extraordinaire,


...unique en France, qu'il faut maintenir à Pontchardon. » Et pas dilapider.Propos de la présidente du tribunal de commerce que nous sommes heureux de relayer ici.

http://www.alencon.maville.com/actu/actudet_-Les-jours-sont-comptes-pour-sauver-la-Pamco-_dep-922611_actu.Htm


3 commentaires:

Anonyme a dit…

France, ton savoir faire fout le camp...
Il est bon qu'une présidente d'un tribunal de commerce est cette réfexion, il serait beacoup mieux que cette reflexion viennent de nos "gouvernants " et " dirigeants" de tous bords.
Encore quelques décennies et la France sera devenue une république bannière

Anonyme a dit…

il semble que depuis longtemps dans ce pays que,les pouvoirs publics ne soient nullement soucieux de notre beau métier valorisant.

à quand le bon sens ?


amis fondeurs ,continuez a être passionnés de votre activité et surtout..............ne comptez que sur vous même.

Anonyme a dit…

Le savoir faire c'est bien mais il y a la réalité des marchés pendant des années les employés ont refusés la polyvalence au sein de leur entreprise, les dirigeants sont restes sur le même type de marché très concurrentiel avec la pression des donneurs d'ordre.En ce qui concerne PAMCO les differents dirigeants non jamais voulu prendre en compte l'activité ADDUCTION D'EAU on vivait sur le présent mais pas d'investissement en recherche et développement,en amélioration des capacités de production, en prise en compte des réalités de cette activité dont le CA à représenté à une période 32% de PAMCO avec 2 marchés nationaux commerciale très développée et une organisation commerciale bien structurée (Agents,Dépôts,Partenaires etc) en fait il faut avoir le désir de vouloir s'adapter au contrainte des marchés le savoir faire n'est pas suffisant de plus en plus de sociéte le posséde.