28 mai 2009

Le communicateur, le créateur, la pédagogue et les deux décideurs


6 commentaires:

piwi a dit…

A gauche un véhicule sortant du ferrage (sans pièces moulées) et à droite Orbytal Hybride.

Anonyme a dit…

Attention à ce style de titre; cela pourrait faire songer à un certain "Le bon, la brute et le Truand". Pour les 2 autres personnages, à votre imagination.

Anonyme a dit…

Pour le titre, je pense plutôt à une fable de La Fontaine.
Mais, quelle est la morale?

Je m'autorise (j'avais écrit je me permet(s), mais je ne sais pas s'il faut ou non mettre un s), je m'autorise donc à mettre mes initiales, car comme on est deux à avoir les mêmes sur le blog, j'espère que ceux qui trouveront ça nul penseront que c'est l'autre.

Anonyme a dit…

Message précédent: Mes initiales JLG.

Anonyme a dit…

Ces initiales me font froid dans le dos!

http://www.jlg-services.com/

Anonyme a dit…

Il ne faut pas avoir peur: JLG ne signifie pas Jeune Loup Grimacant.

En tout cas, votre commentaire me transporte.

JLG