11 mars 2009

Réunion de fondeurs du Nord à Fourmies


Serge Delattre était bien représenté par notre ami PascalPaul-Constant de la Scarpe . M. Poitte des Fonderies d'Anor pense qu'une formation à un métier c'est bien mais que la formation a un comportement c'est beaucoup plus important.

La volonté et le bon esprit permettent de former aux besoins de l'entreprise.

Enseigner ou Eduquer ? That is the question.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne jamais laisser un micro à la portée de Pascal… Fallait pas l'inviter ! ;-)

JL

Anonyme a dit…

Eduquer, c'est le role des parent.
Enseigner, c'est le role des professeurs.

Anonyme a dit…

QUI EST JL???????

MAINTENANT , TU PEUX M INVITER A PRENDRE UNE BIERE PLUTOT Q UN MICRO..........
PPC

piwi a dit…

JL ce doit être Jann Lou Grammond

piwi a dit…

c'est mieux comme celà :Jean-Loup GRAMOND le boss de NTE mon futur adhérent des Fondeurs de France.

Anonyme a dit…

Si on ne peut même plus dire de c…

Pascal, j'ai pris bonne note de ton invitation et je te laisse le choix des armes (de la marque) en fin connaisseur que tu es. J'espère que Serge et Patrick ? seront des nôtres. Mes pensées vont vers vous en ces temps difficiles.

Jean-Loup