17 mars 2009

Se fourrer dans les coins

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Suite à un problème de mail, je ne peux joindre mon ami PIWI et lui communiquer une mauvaise nouvelle.
L'info suivante à un point commun avec la photo:

RENCAST (5 fonderies:Brive (Corrèze), Châteauroux (Indre), Delle (Territoire de Belfort), Reyrieux (Ain) et Thonon (Haute-Savoie))est en liquidation judiciaire depuis ce jour. Décision du tribunal de commerce de LYON.
Pour plus de détail:

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/economie/20090318.OBS9483/automobile__rencast_mis_en_liquidation_judiciaire.html

Signé: LA CLOCHE

Anonyme a dit…

OUPS!

Ma faute! (je ne l'écrirai pas en latin pour ne pas faire de vague!)

Je n'avais pas lu les commentaires de l'article précédent qui parlaient déjà de la liquidation de RENCAST.

Signé: LA CLOCHE

Anonyme a dit…

jai vu un reportage sur france 3 franche comté sur rencast... plus besoin de commenter,c est pour beaucoup de monde pareil. quand je vois le nouvel annuaire en dessous,je me retiens sur mes commentaires mais il serait bon de surligner toutes les fonderies qui sont proches de la fermeture et de les placader sur la tete a sarko

Anonyme a dit…

Tout cela est bien triste, bien sincèrement.
Mais, pour ne pas céder à la morosité ambiante, tout à fait justifiée, quand j'ai vu le titre de PIWI, j'ai tout de suite pensé au Bois de Boulogne.