30 mars 2009

120 BTS fonderie de Creil


sont venus ce samedi dans l'atelier de fonderie du Lycée Marie Curie.
Belle occasion de fêter le départ en retraite de Lionel Caux à qui je souhaite "Bons Vents " à ses projets.
Cette rencontre a une signification.

12 commentaires:

piwi a dit…

merci de m'envoyer vos meilleures photos

Anonyme a dit…

Mathilde est revenue.

Anonyme a dit…

Mathilde est repartie.

Anonyme a dit…

Mathilde a la bougeotte, normal ! c'est le printemps!

Anonyme a dit…

Normalement si tout se passe bien ce soir, elle sera revenue demain.

Anonyme a dit…

J'y serais bien allé, pour Lionel, mais je craignais d'y rencontrer 1 certain ex-prof dont je taierais le nom, anti promotion sociale et qui se faisait un plaisir de "dégager" tous ceux qui n'étaient pas issus de Creil! Même après 25 ans, je crois qu'il aurait pris mon poing ....

Anonyme a dit…

le mepris n'est il pas mieux que le coup de poing?

Anonyme a dit…

Il est plus simple de mépriser les grands baraqués et de frapper les petits maigrelets que le contraire... tout est question de proportion.

Anonyme a dit…

Cà y est! Mathilde est revenue!

Anonyme a dit…

naked demi lovato fake http://trusted.md/user/demi_lovato_nude demi lovato nude

Anonyme a dit…

taylor swift nude look alike free taylor swift nude

Anonyme a dit…

There are various online auction sites that you just can check out every now and then if you wanted to find the best prices on
your uggs. These varieties of Ugg Boots Clearance might be found in 2 colors from
the store at fine sand at the same time as saying.

As an outcome of peculiarity on the physical appearance of the boots, a whole lot of people will not want to put on them beforehand of.


Feel free to surf to my site :: プラダ 財布