

La commission des titres "d'ingénieurs" a donné son accord pour que l'Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge soit habilitée à continuer de remettre son diplôme d'ingénieur jusqu'en 2013.
Dans la prochaine revue :
La pluralité des admissions sera évoquée.
La filière et la banque PT seront explicités.
Une enquête salaires rendue obligatoire sera lancée concernant les quatre dernières promotions.
Une étude sur l'emploi (secteurs et fonctions) et les temps d'attente à l'emploi deviendront le travail annuel de" l'observatoire de l'emploi de l'Ecole et de son Amicale des Anciens".
L'enquête salaires concernant tous anciens les ESFF a été décidée dans ce prolongement.
Une newsletters devrait voir le jour pour communiquer plus rapidement entre les 4 revues auxquelles l'Amicale s'est liée dans "Hommes & Fonderie".
2 commentaires:
la banque pt accessible sur concours apres classe prepa ptsi-pt(physique technologie sciences de l'ingenieur) regroupe toutes les ecoles telles que supmeca double diplome delivré lors du suivi en alternance de l'esff, devrait recruter des eleves du concours commun polytechnique (ensemble d'une cinquantaine d'ecoles comme supmeca qui recrutent à partir d'epreuves communes du concours de la banque pt). juste pour rappeler que les eleves qui s'inscrirent au concours banque pt peuventaussi s'incrirent à d'autres ecoles peut etre dans le fond plus prestigieuses comme l'ecole polytechnique,mines pont,l'ens ou encore l'ensam...
vive l'esf
arretons de fabriquer des ingenieurs en fonderie qui ne servent q'a se regarder le nombril!!!!!!!
Enregistrer un commentaire