20 février 2009

Reconversion de site : MÉTAMORPHOSE

c'est la mode.
La Fonderie, un restaurant « lounge » à l'Epeule
Roubaix
 L'extérieur et l'intérieur du bâtiment industriels vont être laissés dans leur jus, pour conserver l'authenticité. "L'extérieur et l'intérieur du bâtiment industriels vont être laissés dans leur jus, pour conserver l'authenticité."

La plupart des locaux industriels ont été transformés en lofts en 2008. C'est au tour de l'ancienne fonderie de se métamorphoser en restaurant « lounge ». Ouverture prévue en avril.

3 commentaires:

piwi a dit…

"La Fonderie entend devenir rapidement un lieu incontournable de la métropole, au même titre que La Teinturerie, à Roubaix, ou l'Atelier, à La Madeleine, créé dans un ancien garage. Un alliage original de tradition et modernité."

Anonyme a dit…

Mon très cher Patrick,

Il n'y a toujours qu'une fonderie "incontournable" à Roubaix : HW, la fonderie de l'excellentissime Yves HONORE -tout concurrent qu'il est- mais que j'apprécie particulièrement si tu ne l'as pas compris.
En fait, je n'aurais qu'un reproche à lui faire… C'est qu'il soit du Nord et non du Pas-de-Calais. Et, eu égard à ta naissance, j'ose à peine supposer que tu partages le même avis.

HW (SA)
258 Rue Pierre de Roubaix
59100 ROUBAIX
Tel 03 20 75 82 88
Fax 03 20 75 86 19


S'il devine qui est l'auteur du message, le téléphone ne va pas tarder à sonner… Mais je l'entends déjà : " T'arrêtes tes conneries… "

piwi a dit…

Qui ne s'est jamais fait engueuler par Yves ???
Ceux qui ne le connaissent pas.